Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Addict !
Archives
19 juillet 2008

Lovely Devil

lovelydevil1_fAuteur : Mitsuba Takanashi
Genre : Shojo
Série finie en 11 volumes. 10 volumes sortis en France.
Première parution (au Japon) : 1998
Editeur français : Panini Comics
Editeur japonais : Shueisha
Prépublié dans : Bessatsu Margaret

Résumé : La sémillante Kayano a 16 ans. Un jour, elle envoie une lettre au jeune homme de ses rêves, dans laquelle elle lui avoue ses sentiments. Mais elle se trompe de destinataire et sa missive atterrit entre les mains d'un autre, Takeru, le fils mystérieux et fascinant du proviseur de son lycée. Et pour tout arranger, les parents des deux adolescents leur réservent une petite surprise... (résumé : panini comics)

Mon avis : J'avais bien accroché au début, mais je trouve que cela devient un peu chiant et irritant à force. L'histoire était plutôt bien partie, avec un quiproquo bien trouvé et un héros méchant et indiscipliné, qui sort de l'ordinaire des beaux gosses gentils et fades. Mais au fur et à mesure il perd de son intérêt et de son charisme, à force de s'encrer trop profondément dans sa complaisance. Par contre je n’aime pas trop les dessins, ils sont jolis, mais parfois les personnages sont dessinés assez bizarrement... surtout les yeux, on dirait des aliens ! Donc voila, un manga qui promettait beaucoup au début, et puis l'intérêt s'estompe... Dommage... 

Note : 11/20

Publicité
Commentaires
Publicité