Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Addict !
Archives
7 janvier 2009

Tenchu - Dark Secret

1197861590Support : Nintendo DS
Editeur : Nintendo
Développeur
: From Software
Genre : action
Date de sortie en France : 24 novembre 2006

Avant de jouer à Tenchu - Dark Secret, j'étais loin de me douter qu'un jeu aussi nul puisse exister ! A part peut-être les jeux électroniques à la con qu'on a dans les Happy Meal de Mc Do'... XD Pourtant Tenchu est, parait-il, une série qui était vraiment très bonne il y a quelques années, et qui dégringole et s'enfonce depuis peu dans les méandres des jeux de merde (ouais, j'avais pourtant bien commencé ma phrase... mais l'inspiration m'a lâchée sur la fin...) Celui-ci est tellement nul que je me suis arrêtée au bout de 5 missions. Et quelles missions ! Des trucs qui durent 2 minutes montre en main, les ennemis qui sont nuls, et les personnages manquent cruellement de charisme. De plus, on ne peut pas changer l'angle de prise de vue, ce qui fait que par moment ben on a un mur devant soit et on voit rien, même pas son perso... Et, combe du comble pour un jeu récent, les graphismes ne sont même pas beaux, certaines séquences ne sont composées que de montage d'image, et l'animation est vraiment pas terrible... Une chose est sûre, je vais vite revendre cette merde et acheter un vrai jeu à la place !

Note : euh... 0/20 ?

Publicité
Commentaires
Publicité