Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Addict !
Archives
2 février 2009

Shin Angel

shin_angel_01Auteur : U-jin
Genre : hentai
(interdit aux moins de 18 ans)
Série finie en 5 volumes (2 volumes parus en France)
Première parution (au Japon) : 2006
Éditeur français : Asuka
Éditeur japonais : Nihon Bungeisha

Résumé : Kosuke Atami, 33 ans, voit sa vie bouleversée du jour au lendemain après la rencontre d’une belle jeune femme. Comment ? En devenant gigolo pour rembourser ses dettes et enfin retrouver celle qui était et reste la femme de sa vie, Shizuka. Désormais "serviteur de l’amour", il va tout faire pour venir en aide et procurer plaisir et décontraction à ses clientes, toutes plus ravissantes les unes que les autres. (résumé : manga-news)

Mon avis : J'ai commencé cette série suite à un "défi" (étant une fille, je préfère le yaoi au hentai ^^), et je doit avouer, à ma grande surprise, que j'ai beaucoup apprécié les deux premiers volumes. D'une part, contrairement à ce que je pensais au départ, il y a une vraie histoire, jusqu'alors je pensais que le hentai, c'était du sexe pour du sexe, sans scénario. On découvre donc ici un jeune homme, Kosuke, qui, pour reconquérir sa femme, décide d'arreter de courrir après les filles... et qui se retrouvé à travailler comme gigolo pour éponger ses dettes (oui, drôle de façon d'arreter) Quand aux scène de cul, elles sont tournée à la dérision, certaines sont parodiques (façon Hokuto no Ken...) et m'on vraiment beaucoup fait rire. Donc c'est avec plaisir que je continuerai Shin Angel, en espérant que l'histoire tourne pas trop en rond (entre deux scène de cul, oui, il y a une histoire, je l'ai dit plus haut xD)


Note : 14/20

Publicité
Commentaires
Publicité