Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Addict !
Archives
11 juin 2008

Bienvenue !

                              769263408_small
Vous voilà arrivé, malgré vous ou volontairement, dans mon petit monde bien à moi. Mais ici, pas de blabla inutile (il y a skyblog pour ça XD). Non, ici, vous trouverez de critiques (puisqu'il faut bien leur donner un nom) plus ou moins sérieuses, plus ou moins constructives, des mangas, films, jeux vidéos... que j'ai lu/vu/joué. Le tout ayant bien entendu un rapport avec ce beau pays qu'est le Japon (excepté certains jeux vidéos, tellement bien qu'ils auraient mérité d'être japonais XD)
Si certains ont l'impression d'avoir déjà lu ces articles, c'est car beaucoup sont des copiés / collés de mon ancien skyblog mal organisé (skyblog, c'est bien pour raconter ça vie, mais sinon ça fait pas sérieux, et ça manque de liberté). Certaines critiques ont été complètement modifiées, d'autre sont restée telles quelles.

Vous pouvez évidemment laissez vos propres avis, sachez que chaque critique que je fais reflète mon avis personnel, je ne vous mordrez pas si vous n'avez pas la même opinion que moi sur tel ou tel sujet (quoique... si j'ai très faim, on sait jamais XD) Le débat est plus constructif comme cela ^^ A condition bien sûr que j'ai affaire à un vrai commentaire argumenté... On est pas sur skyblog, donc ça devrai aller ^^

Ah oui, il y a aussi, comme vous pourrez le voir par la suite, une section yaoi. Si les relations entre hommes vous déplaisent ou vous choquent, je ne vous oblige en rien à lire les articles concernés, ils sont dans la section spécifiée yaoi (logique ^^)

Les articles sont classés du plus ancien au plus récent, et un petit sommaire est disponible dans les articles suivant (pour l'instant, seul celui des mangas est entamé ^^)

Bonne visite !

Publicité
Commentaires
N
A part le fait que j'ai mis un moment à trouver le premier article, et que je me suis faite refouler parce que je n'avais pas mis mon adresse mail, ma foi c'est fort joli, c'est clair et plutôt agréable ^^
Publicité